Archives par mot-clé: TourduPisa

Pays, motivation, Voyage

Comment j'ai commencé à voyager en solo

Aujourd'hui, il y a exactement 5 années, j'ai commencé mes aventures de voyage en solo, tout a commencé avec le #TourduPisa. Jusqu'à cette date, j'ai toujours la photo de ce voyage comme fond d'écran de mon téléphone. Cela me motive tous les jours pour en tirer le maximum.

Un samedi soir, j'étais avec des amis en train de boire un verre et de bavarder. Nous avons discuté de nos vacances et je n'avais pas encore réservé la mienne. Trois couples se retrouvaient près de Pise (Italie) pour une semaine à la plage. Avec ma tête folle, j'ai dit que je ferais du vélo là-bas… leur réaction… bien sûr…

J'adore faire du vélo, mais à ce moment-là, je n'avais qu'un vélo Amsterdam City, similaire à celui ci-dessous. Ce simple vélo m'a amené à la gare, au pub et au supermarché. C'était aussi le seul entraînement de cyclisme que j'avais fait. Le lendemain matin, j'ai décidé d'acheter un vélo de tourisme Cortina sur Fietsenwinkel.nl, pas très cher, mais après quelques recherches, je me suis dit que c'était un vélo décent.

Cycle to Pisa
Pays, Europe, Italie

Pise! Atteint mon objectif :)

Mise à jour #tourdupisa: Toutes les auberges sont réservées, donc je n'ai pas le choix, un hôtel! Aucun problème après les jours 14 de Salles de dortoir 🙂 Hier soir, j'ai mangé quelque chose sur le boulevard. Vraiment sympa de regarder les gens. A ce stade, j'ai pu constater que la tourdupisa commençait à devenir célèbre. Sur le bord de la route, des filles très maquillées m'ont crié dessus et m'ont applaudi. Je suis arrivé à la place avec le Tour de pise et il y avait une belle fête avec des baisers entre filles, etc. 🙂 Après les célébrations à la place de la tour, je me suis rendu au camping où le champagne était servi et les bières goûtées au paradis!

Tout le monde thats pour tous les commentaires et aime !!

Maintenant, je vais profiter du soleil, voir, la plage et la bière!

Pays, Europe, Italie

Comment plaisanter avec certains cyclistes

Mise à jour #tourdupisa: Aujourd'hui, les Anglais sont partis à 6.00 ce matin, alors je me suis retourné et j'ai de nouveau dormi. À 8.00, j'ai commencé à mon propre rituel du matin. Préparez mon sac, jetez un coup d'œil et achetez des trucs au supermarché. Après 500 mètres BAM! Il y avait une grosse montée, 7 km, mais je sais que c’était la dernière grande montagne Quand j’étais en bas, j’ai vu deux cyclistes italiens, le père et le soleil, je suppose. Les deux sur les vélos les plus chers ive vu jusqu'ici. Les vrais fans de Pinarello. Après cinq minutes, les gars qui m’ont vu me conduisent facilement derrière eux avec un vélo «normal» et le tempo montait. Colline, ville en ville, les vitraux des magasins les aidaient à regarder derrière eux; J'étais toujours là-bas et n'abandonnez pas 🙂 Après 12km, mes jambes ont été tuées et ont pris la douceur de mon visage. J'ai fait du vélo près de ces gars et dit: Grazie !! Et tourné à droite au premier supermarché est vu.

Demain la dernière étape!

Bu "quelques" bières

Mise à jour #tourdupisa: Hier, j'ai rencontré les Anglais dans l'auberge, je suis allé en ville avec eux et j'ai bu de "certaines" bières avec eux. À 2.30, nous sommes rentrés à l’auberge. Aujourd'hui avec encore une petite gueule de bois sur le vélo. Je pensais que sur la côte, ce n'était pas si accidenté, mais bon sang! Grosse erreur, montée 15km mais aussi très belle descente Parcours du Giro d'Italia. Un des trois Anglais a pris le train aujourd'hui à cause des pentes abruptes. Demain la dernière grande ascension, maintenant la pizza et la bière!

Étape difficile, collines escarpées

Mise à jour #tourdupisa: Hier, j’ai mangé dans le quartier chinois, d’abord une portion de nouilles avec du poisson ou quelque chose qui ressemble à du poisson et quatre rouleaux de printemps. J'ai manqué de la vraie viande et commandé du poulet ou une autre fois quelque chose qui ressemble à du poulet. Peut-être un peu méchant pour mes camarades de chambre (dortoir) mais ive dormi très bien. Vous êtes en vacances quand vous oubliez l'heure, le jour, etc., alors je suis en vacances maintenant. J'avais oublié que je devais y aller aujourd'hui, alors j'ai fait mes bagages et quitté Milan. 🙂 En allant à Genua, j'écrirais quelque chose de bien ici, mais je n'ai plus beaucoup d'énergie: 165 km aujourd'hui, 15km en montée, auberge située au niveau de la mer. était plein alors je devais monter un autre 3 km avec% de pente 10. Mets quelques gars anglais aujourd'hui c'était sympa. Et pour la dame, j'ai fait une photo du plus beau cul italien que j'ai pu trouver. Ciao!

Visiter Milan
Pays, Europe, Italie

Mise à jour #tourdupisa: Je suis arrivé dans LE pays de la pizza du monde, alors hier j'ai mangé Doner Après le petit-déjeuner de ce matin, j'ai regardé l'émission télévisée néerlandaise sur la tournée en France. Aimer! Et quand cela a été fini, j'ai fait une visite touristique à Milan. Je luched dans le Navigli, été à la hauteur le dôme, et ont vu des places et un grand bâtiment. Après cette promenade, je me suis reposée dans le parc de la fontaine, avec de la musique de rue et une glace. Je pense que ce soir, je retourne à Il Navigli pour un verre et un dîner. J'ai trouvé un bon cadeau d'anniversaire pour Jorik alors c'est fait, j'espère que j'aurai la bonne taille

Faire du vélo à Milan
Pays, Europe, Italie

Je suis à Milan en Italie!

Mise à jour #tourdupisa: Ce matin, Marlies a dit au revoir alors c'était agréable, je suis parti pour 80 km à Milano. Je n’étais pas allée tôt parce que je ne pouvais pas me connecter entre 15.00 et 19.00 et je voulais aussi voir Milan. La route n’était pas aussi belle aujourd’hui, à la frontière avec l’Italie, le gars m’a envoyé un creux avec une petite vague. Mais étrangement, 500 mtr de l’autre côté de la frontière, j’ai été arrêté par un autre policier parce que j’étais à vélo lorsque le feu était rouge. Mais avec beaucoup de "mi scusi" de comment tu le dis, je pourrais aller plus loin. La partie la plus difficile de cette étape était au début, alors je me suis amusé au milieu et à la fin de l’étape. Hostelowner m'a expliqué quelque chose sur Milan et les transports en commun. Pour 4.50 euro, vous pouvez parcourir des heures 24 dans toute la ville. Je suis allé directement au Stade de milan et inter pour un tour. Sur le chemin du retour, j'ai trouvé deux téléphones portables. À rien vu deux nonnes qui couraient, elles m'ont demandé si j'avais trouvé des téléphones. Oui je l'ai fait! J'ai été béni deux fois pour que rien ne puisse plus se passer