Catégorie: Allemagne

Un an à parcourir le monde
Asia, Cambodge, Chine, Pays, Danemark, Estonie, Europe, Allemagne, Laos, Lettonie, Lituanie, Malaisie, Myanmar, Norvège, Suède , Thaïlande, Pays-Bas, Vietnam

Un an de voyage, les meilleurs moments.

Ce mois-ci, je voyage pendant des mois 12, comme les jours 365! J'ai toujours dit, je vais aller voir combien de temps ce sera. Je n'avais pas pour objectif de rester longtemps à l'écart. Je voulais juste voyager et je veux faire.

C'était mon premier grand sac à dos et je peux dire que ce n'est pas mon dernier. Quand je repense à la dernière année, c'était fou. Parfois je fais défiler mes Facebook ou Instagram et voir tous ces souvenirs! Parfois, une mauvaise image avait encore des souvenirs incroyables! J'ai beaucoup appris sur moi-même, sur les gens qui m'entourent et sur le monde. Personne ne peut me prendre ça.

Tour de l'Europe
Pays, Danemark, Europe, Allemagne, Pays-Bas

Première semaine #TourduEurope

En une semaine #TourduEurope: le vent en poupe m'a amené des Pays-Bas à Copenhague

Le premier jour, j'étais en compagnie de mon ami Rick. Il a pédalé les premières heures avec moi jusqu'à Apeldoorn. Il voulait essayer mon vélo alors je lui ai donné mon vélo juste avant Apeldoorn. Il y a une belle partie en montée

Le reste de la journée jusqu'à Bad Bentheim, j'ai suivi un rythme normal. La route n’était pas accidentée, je l’ai donc faite en un peu plus que 6 heures. Au total, j'ai parcouru 140km jusqu'à mon auberge. Le soir avant de ne dormir que quelques heures 4, quand je suis arrivé, je suis allé me ​​coucher, aller au supermarché et me coucher pour un sommeil réparateur!

Vidéo d'inclinaison miniature iMovie
Pays, Europe, Allemagne

J'ai appris de nouvelles choses, un effet miniature.

J'aime vraiment prendre des photos et des vidéos. Aujourd'hui, j'ai créé une vraie courte vidéo. Je souhaite tester avec l'effet Miniature (avance rapide) dans iMovie. J'ai réalisé cette vidéo l'été dernier à Berlin à la Hauptbahnhof.

Tourdugermany
Pays, Europe, Allemagne

Vélo d'Amsterdam à Berlin et retour

Enfin fini mon court métrage! Cet été, j’ai fait du vélo d’Amsterdam à Berlin et suis revenu via Hambourg et Brême. J'ai fait cette vidéo du voyage. (Amsterdam - Berlin) J'espère que vous apprécierez la vidéo et que vous serez peut-être inspiré pour le faire vous-même. Je n'ai pas planifié mon voyage, il suffit d'aller et réservé mes chambres par Airbnb. (Obtenez un code de coupon 40 Airbnb $ cliquez ici) Au total des étapes 16, j’ai parcouru 2200 km avec une dernière étape de Zwolle à Afwluitdijk en passant par Amsterdam.

Merci pour le support!

#Tourdugermany Hier, j'ai eu un très bon traitement dans cette auberge, Kebab, glace, bière et un film. J'aime cela! Ce matin à 7.00hXNUMX j'ai commencé car ce serait une grande étape. Près de la fosse IJssel sur la Frise Dique de clôture retour à Amsterdam. Le total d’aujourd’hui était 227km, la plus grande étape de cette tournée.

Merci à tous pour les goûts et commentaires! Bravo pour le moment et bonne nuit! 🙂

Pays, Europe, Allemagne

Je me suis réveillé par beau temps…

#Tourdugermany Ce matin je me réveille avec un temps vraiment beau mais j'ai pédalé avec $% ^ & * (météo.ou pas à Staphorst il pleut des chats et des chiens! Mais j'ai de la chance aujourd'hui car j'ai mis un peu de punique dans ma bouteille donc l'été est avec moi! Maintenant je suis dans le plus beau café maison de Zwolle. Nous célébrons qu'il y a une dépendance à Nijkerk! Demain, une grande scène de retour à Amsterdam!

De retour en Hollande :)

Hier, je me suis mangé malade chez Coca Cola sweety. Aujourd'hui, je suis rentré en Hollande avec un peu de pluie. Si quelqu'un a besoin d'un Bed and Breakfast autour de Borger en Allemagne, il faut regarder les photos. J'ai réservé un très bon hôtel, peut-être le meilleur de mon voyage à vélo jusqu'à présent! J'ai visité une famille et vu tout le monde ici, donc c'était bien.