Catégorie: Pays-Bas

Rotterdam cityguide travel
Pays, Europe, Pays-Bas

Guide de ville pour débutants à Rotterdam

{GUESTBLOG by Claire} Rotterdam est peut-être le cousin le moins connu d’Amsterdam, mais vous obtenez des atouts majeurs pour visiter cette ville portuaire moderne car elle abrite des centres culturels chics, cosmopolites et un peu branchés.

Que ce soit pour les gourmands ou les aventures historiques, Rotterdam doit faire partie de votre prochaine expédition hors de votre pays d’origine; c'est un délice à ne pas manquer!

En savoir plus
Un an à parcourir le monde
Asia, Cambodge, Chine, Pays, Danemark, Estonie, Europe, Allemagne, Laos, Lettonie, Lituanie, Malaisie, Myanmar, Norvège, Suède , Thaïlande, Pays-Bas, Vietnam

Un an de voyage, les meilleurs moments.

Ce mois-ci, je voyage pendant des mois 12, comme les jours 365! J'ai toujours dit, je vais aller voir combien de temps ce sera. Je n'avais pas pour objectif de rester longtemps à l'écart. Je voulais juste voyager et je veux faire.

C'était mon premier grand sac à dos et je peux dire que ce n'est pas mon dernier. Quand je repense à la dernière année, c'était fou. Parfois je fais défiler mes Facebook ou Instagram et voir tous ces souvenirs! Parfois, une mauvaise image avait encore des souvenirs incroyables! J'ai beaucoup appris sur moi-même, sur les gens qui m'entourent et sur le monde. Personne ne peut me prendre ça.

Tour de l'Europe
Pays, Danemark, Europe, Allemagne, Pays-Bas

Première semaine #TourduEurope

En une semaine #TourduEurope: le vent en poupe m'a amené des Pays-Bas à Copenhague

Le premier jour, j'étais en compagnie de mon ami Rick. Il a pédalé les premières heures avec moi jusqu'à Apeldoorn. Il voulait essayer mon vélo alors je lui ai donné mon vélo juste avant Apeldoorn. Il y a une belle partie en montée

Le reste de la journée jusqu'à Bad Bentheim, j'ai suivi un rythme normal. La route n’était pas accidentée, je l’ai donc faite en un peu plus que 6 heures. Au total, j'ai parcouru 140km jusqu'à mon auberge. Le soir avant de ne dormir que quelques heures 4, quand je suis arrivé, je suis allé me ​​coucher, aller au supermarché et me coucher pour un sommeil réparateur!

Annoncez travelblog Partenariat de marque

Packinglist Vacances à vélo #TourduEurope

Beaucoup de gens me demandent ce que j'apporte un gros cycletrip comme celui-ci. Dans l'article ci-dessous, je vais vous montrer la liste de ce que j'apporte lors de ce voyage. J'ai déjà fait deux vacances à vélo auparavant (un mois chacune) mais jamais aussi longtemps, alors je suis aussi curieux!

Mon vélo

A commencer par le vélo. C'est une Cortina. C'est un cycle de marque hollandais. Il y a trois ans, c'était le bon vélo le moins cher que je pouvais trouver. Et après 6000km, je suis toujours satisfait de mon vélo Cortina. C'est une vitesse 27. En Suisse, j'ai utilisé tous mes engrenages pour franchir les Alpes. Le poids du vélo est d'environ 16kg.

Tour de l'Europe

Nouvelle aventure: #TourduEurope

J'ai réservé mon billet pour l'Europe afin que je puisse voir deux mariages de mes amis à 2015! Mais dans l'intervalle, j'ai 5 mois pour voyager. Sous 2013 et 2014, j'ai effectué un cycle en Europe. Une fois à Pise (#TourduPisa) et une fois pour Berlin (#TourduGermany) et retour. Mais j'ai encore beaucoup à voir en Europe.

Asia, Pays, Europe, Malaisie, Pays-Bas

Surprise Surprise: D

J'ai réservé un billet 1.5 il y a quelques mois et seules les personnes 3 savaient que je venais à la maison. Donc, dans deux jours, je pourrais surprendre famille et amis. Je n'ai pas toutes les réactions et les personnes sur la photo mais j'ai tous les souvenirs en tête! Ce fut l'un de mes meilleurs jours lors de mon voyage. Au-dessus de la photo, un de mes amis m'a livrée chez les jeunes mariés.

Onepiece - Rage
Pays, Europe, Pays-Bas

Vaccins supplémentaires ou acheter un Onepiece?

Mercredi dernier, j’ai encore rendu visite au médecin pour une vaccination de reprise. J'avais mon plan de voyage prêt pour qu'il puisse vérifier combien de pilules antipaludiques j'avais besoin pour mon voyage. Après cela, il m'a demandé si j'étais déjà vacciné contre la rage. Non, je ne suis pas. Donc, je dois faire trois autres rendez-vous pour trois vaccinations + les pilules antipaludiques.