Catégorie: Suède

Un an à parcourir le monde
Asia, Cambodge, Chine, Pays, Danemark, Estonie, Europe, Allemagne, Laos, Lettonie, Lituanie, Malaisie, Myanmar, Norvège, Suède , Thaïlande, Pays-Bas, Vietnam

Un an de voyage, les meilleurs moments.

Ce mois-ci, je voyage pendant des mois 12, comme les jours 365! J'ai toujours dit, je vais aller voir combien de temps ce sera. Je n'avais pas pour objectif de rester longtemps à l'écart. Je voulais juste voyager et je veux faire.

C'était mon premier grand sac à dos et je peux dire que ce n'est pas mon dernier. Quand je repense à la dernière année, c'était fou. Parfois je fais défiler mes Facebook ou Instagram et voir tous ces souvenirs! Parfois, une mauvaise image avait encore des souvenirs incroyables! J'ai beaucoup appris sur moi-même, sur les gens qui m'entourent et sur le monde. Personne ne peut me prendre ça.

Pays, Europe, Norvège, Suède

Roadtrip Scandinavie et camp sauvage

L'été dernier, je suis allé en Norvège en vélo, je me suis blessé et j'ai décidé de faire un roadtrip en Scandinavie, dans les États baltes et en Pologne. Un ami et moi avons pris la voiture a conduit aussi vite en Norvège où les premiers arrêts où belle Fjords et la nature!
Stockholm Olso en vélo
Pays, Europe, Norvège, Suède

Faire du vélo de Stockholm à Oslo

La semaine dernière, j'ai fait le trajet de Stockholm en Suède à Oslo en Norvège. Ce fut la plus belle semaine à ce jour. Beaucoup de nature. Différents paysages et des itinéraires fous non pavés.

À Stockholm, j'avais un super appartement où je pouvais préparer les repas. Donc la veille de mon retour à vélo, j'ai mangé beaucoup de nourriture. Cuit des œufs pour les jours suivants et a fait l'épicerie pour le déjeuner et le dîner du lendemain. En Scandinavie, il est interdit de camp sauvage, soyez donc toujours prêt.

Week-end Stockholm Airbnb
Pays, Europe, Suède

Week-end Stockholm!

Jeudi, je suis arrivé chez 13.00 à Stockholm! J'étais vraiment heureux d'être ici. J'avais prévu des nuits 4 à Stockholm, donc j'avais 3 journées complètes pour me détendre et récupérer. Mon corps avait besoin de temps de récupération. La dernière semaine n'a pas été la plus drôle du mois dernier. 😉

Faire du vélo en Suède
Pays, Danemark, Europe, Suède

Deuxième semaine de #TourduEurope

Le dixième jour, j'ai quitté Copenhague en vélo pour me rendre en Suède. Pour venir en Suède, il faut prendre le ferry. (Astuce: avec votre vélo, passez le point de contrôle de la voiture. Facile et rapide!) Cela coûtera environ 29 DDK (3.90 euro) Ce fut une belle journée avec beaucoup de vent arrière et pourrait faire 110 km. La première impression que j'ai eue de la Suède était Helsingborg et quelques kilomètres plus tard, j'ai vu le premier IKEA. J'ai terminé ma journée à Orkeljunga sur un camping près d'un petit lac.