Catégorie: Suisse

Festival de Longlake à Lugano
Pays, Europe, Suisse

Mise à jour #tourdupisa: La nuit dernière, j'ai visité un festival avec certaines personnes à l'extérieur de l'auberge. Belle artiste avec de la musique en direct sur le Festival de Longlake à Lugano. Un homme a fait des boucles et a fait ses nombres sur le flot. Agréable à regarder! Ce matin, nous avons dormi une autre fois chez 11.00. Aujourd'hui, nouvelle journée de détente au parc demain, j'arriverai à Milan! Après Milan, j'irai à Gênes. Maintenant, je suis chez les Mac Donalds pour regarder les supermontiers du Tour de France

FYI; $ Les chaussures 8 pour marcher 20km ne sont pas bonnes.

Lac de Lugano

Descente à Lugano

Mise à jour #tourdupisa: Aujourd'hui, j'avais prévu de faire les choses facilement. Dormez jusqu'à 11.00 après cette marche avec une banane et un sandwich de l'autre côté du lac, prenez le train en montée. Je me suis promené en descente Lugano, vu beaucoup de différents escaliers et chemins mais c’est ce que la promenade a rendu si agréable. (Encore mieux si j'avais un VTT!) Vu beaucoup de lézards, et un ive a payé pour une séance photo 😉 Après cela, j'ai établi le record du monde „glisser la balustrade” Après la promenade, j'ai utilisé mon sac comme oreiller et j'ai très bien dormi . Dans l'après-midi, regardé le parcours de la tournée. C'était mon jour de repos parfait!

Faire du vélo à Lugano

Lugano, beau lac!

Mise à jour #tourdupisa: Aujourd'hui, j'ai eu un tour facile, 15 km au total 🙂 Mais cette étape avait la partie la plus raide du tour du Pise, 18%! Juste un compteur 200 mais ce fut une partie difficile. Nu im s'est enregistré au Montemarina Hostel à Lugano. Prenez un bain, allez au supermarché et trouvez un endroit agréable dans le parc pour manger et regarder les gens. Toujours bon! Après cela, j'ai marché avec mes pieds brillants vers la principale rue commerçante de Logano. Que dois-je faire, louer un waterbike ou avec le train en montée et descendre. Pour l'instant à l'auberge je vais acheter un billet à monter

St. Gotthard Pass en vélo
Pays, Europe, Suisse

Faire du vélo le col du Saint-Gothard…. Wauw!

Mise à jour #tourdupisa: le jour des surprises… De plus, cette nuit-là, j'ai très bien dormi dans mon auberge à Andermatt. J'ai fait mon sac et je me suis rendu au supermarché Coop pour acheter des affaires. Bananes, pain, bonbons. J'ai récupéré mes gels énergétiques de mes gros sacs dans mon petit sac de nourriture. Je ne sais pas si c'est le matin ou quelque chose d'autre mais la montée m'a directement tué les jambes. Au début, j'ai repéré un panneau 9 km avec 630mtr up. Auw! une autre% de montée 7. Au milieu de la montée, j'ai trouvé le rituel, donc c'était bien. Mais 2 km avant le sommet, il y avait une route pavée. Tué mes jambes une autre fois. Sur le dessus de te St Gotthard Pass Je me repose un peu afin que je puisse rester dans un bon état en descente. Sur la route marchaient des vaches avec des cloches, de vrais suisses! Routes sans flancs et maximum de 68 km / h en descente. En descente c'est bien! Mais les responsables de la tour du pisa avaient quelque chose à quoi je ne m'attendais pas. Une autre montée! 6 km avec% de pente 5.5. Au début, si raide que vous pouvez m'entendre crier pour ma mère, je suppose. Hier, j’ai trouvé et réservé un lieu de camping où j’allais mais c’était derrière une autre colline escarpée. Mes jambes ont été tuées 3 fois aujourd'hui, alors j'ai fait du vélo autour de la colline et trouvé le camping. En chemin, j'ai pensé à certaines choses avec lesquelles je peux comparer cette étape; Je pense un travail avec des jumeaux.

Vélo à Andermatt
Pays, Europe, Suisse

Regardez le tour de france entre les montagnes

Mise à jour #tourdupisa: Aujourd'hui, j'ai dormi jusqu'à l'heure de 11, vraiment bien quand vous avez fait du vélo la semaine du trou et que vous vous êtes levé du lit avant 8.00. Je suis allé au supermarché pour un bon petit déjeuner et déjeuner. Je mange ça au sommet des montagnes ici à 3000 mtr tandis que je vois beaucoup de japonais avec des gilets pare-balles couleur camel, des chapeaux et de gros appareils photo. Dans l'après-midi, j'ai regardé le Tour de France se terminer sur mon iPad avec la plus belle vue que j'aie jamais faite.

Vélo à Andermatt
Pays, Europe, Suisse

Le toit de la tourdupisa

Aujourd’hui, c’était une difficile montée au km 12 avec une pente moyenne de 8.8% jusqu’à Andermatt. J'ai essayé le regard focalisé de Lnace Armstrong et quand j'ai eu le vent de derrière j'ai utilisé la tactique des oreilles de Marco Pantani pour monter. Peu à gauche sur le canapé rouge, vous voyez une maison en bois qui est mon auberge de jeunesse pendant deux jours. Lundi je ferai du vélo jusqu'au sommet du tour du Pise. Mais maintenant, je vais d'abord me détendre et profiter de la vue.

Piste cyclable suisse
Pays, Europe, Suisse

BINGO, mes jambes sont explosées

Mise à jour #tourdupisa: objectif d'aujourd'hui Altdorf. J'ai commencé lentement car il y a de vraies montagnes dans cette étape. Que les clubs ont commencé après la photo avec le pouce au bord du lac 😉 Till Altdorf est assez difficile à cause des montées mais j'ai pensé que je pourrais monter un peu plus loin vers Andermatt. J'ai utilisé mon GPS pour vérifier combien de temps la montée prendrait $% ^ & * (et j'ai joué Maarten Ducrot BINGO dans la vraie vie: „avec ma pince sur la route”, Amenez ce mec dans sa chambre et apportez-lui de l'oxygène, De haut en bas pour remorquer endommagé, Ce soir, ils peuvent balayer la pièce avec ce mec.

A ce moment, BINGO!

Je suis déjà arrivé à Wassen, donc c'était bien. Demain, une ascension de 12 km à Andermatt. J'ai réservé une auberge de jeunesse pour deux jours afin que je puisse profiter de la belle vue et de la région. Je n'ai pas de mots plus que des images.