Krabi d'escalade
Asia, Pays, Thaïlande
Soyez intelligent enregistrez cet article utile pour plus tard!

Escalade de Krabi en Thaïlande

Cette semaine, j'ai suivi un cours d'escalade d'une demi-journée sur la plage de Railey à Krabi en Thaïlande. J'ai réservé un billet en ligne à l'école d'escalade Real Rocks. (1000 THB comme 25 euro) Real Rocks L'école d'escalade offre beaucoup. De l'escalade guidée privée aux cours d'escalade en famille à Krabi.

École d'escalade de vrais rochers Krabi organisé un ramassage (8.00) de mon hôtel à Ao Nang dans la matinée et le taxi nous a amenés au bateau. De l'embarcadère, nous nous sommes rendus en douceur à Raileybeach où nous avons eu notre équipement.

Photo d'escalade Krabi

Après nous sommes présentés à l'instructeur d'escalade, nous avons marché jusqu'aux rochers! Ils ont un mur plein de chemins d'escalade pour débutants et experts. Nous étions dans un groupe de débutants et l’instructeur nous a donné de bonnes leçons d’escalade pour débutants. Ces instructions sont la base de l'escalade et sont bonnes à savoir.

Escalade Krabi pour les débutants!

Le premier chemin était bon à faire. L'instructeur d'escalade nous laisse y aller et l'essayer nous-mêmes. Quand tu étais debout et que tu ne venais pas plus loin, l'instructeur d'escalade t'expliquait comment aller plus loin. J'aime cette façon de me mettre au défi. Avec l'aide de l'instructeur, je pouvais me rendre jusqu'aux quatre sentiers que nous avons parcourus ce matin-là. Mais je peux dire que l'escalade est intense. Nous sommes retournés à la boutique et nous avons eu le temps de manger, voir Railey Beach avant que le bateau ne retourne à l'embarcadère.

Krabi d'escalade

Escalade Krabi pour les experts

On voit aussi quelques autres grimpeurs passer eux-mêmes. Et les groupes qui ont organisé plusieurs cours d'une journée d'escalade à Krabi. Si vous voulez devenir fou ou si vous voulez plus, vous pouvez même faire une visite guidée privée.