Tour de l'Europe
Pays, Danemark, Europe, Allemagne, Pays-Bas
Soyez intelligent enregistrez cet article utile pour plus tard!

Première semaine #TourduEurope

En une semaine #TourduEurope: le vent en poupe m'a amené des Pays-Bas à Copenhague

Le premier jour, j'étais en compagnie de mon ami Rick. Il a pédalé les premières heures avec moi jusqu'à Apeldoorn. Il voulait essayer mon vélo alors je lui ai donné mon vélo juste avant Apeldoorn. Il y a une belle partie en montée

Le reste de la journée jusqu'à Bad Bentheim, j'ai suivi un rythme normal. La route n’était pas accidentée, je l’ai donc faite en un peu plus que 6 heures. Au total, j'ai parcouru 140km jusqu'à mon auberge. Le soir avant de ne dormir que quelques heures 4, quand je suis arrivé, je suis allé me ​​coucher, aller au supermarché et me coucher pour un sommeil réparateur!

Vacances à vélo en Europe

Deuxième jour #TourduEurope

L'auberge a fourni un copieux petit-déjeuner, j'ai donc beaucoup mangé, je sais que c'est bien quand on fait du vélo autant d'heures. Essayez de bien manger et autant que vous le pouvez. Ce jour je suis arrivé à Brême. Avec un beau vent arrière, j'ai parcouru 175km. Je suis redevenu amoureux de ma navigation à vélo

Cyclisme petit déjeuner

Troisième jour #TourduEurope

Dans l'auberge de Brême, j'ai rencontré George. Un Australien de l'année 69. Il a acheté un vélo de location à Amsterdam et faisait du vélo aux Pays-Bas et en Allemagne à la recherche d'un ami fabriqué en 1979. Sa portée sur le vélo était encore 85km! Unfortunatly, son prochain hôtel était à 95km, alors j’ai décidé de l’aider. J'ai chevauché le trou devant lui jusqu'à son auberge. Avant de me rendre à mon auberge à vélo, nous avons bu un café et mangé un gâteau allemand pour obtenir un peu plus d'énergie. À Hambourg, deux amis de TourduGermany à 2014 m'ont surpris! Ils sont venus à mon auberge, sont venus me chercher et m'ont emmenés dîner! 🙂

Tour de l'Europe

Quatrième jour #TourduEurope

Cette journée a commencé avec de la pluie mais je ne pouvais pas me plaindre. Le reste de la semaine, j'ai eu un temps magnifique. Beaucoup de vent arrière et la plupart du temps du soleil et des nuages. Je l'ai fait le jour à Kiel (92km) et suis arrivé tôt dans l'après-midi. J'ai fait un powernap, acheté de la nourriture et préparé moi-même pour deux grandes étapes.

TourduEurope

Jour cinq #TourduEurope

Cette auberge a également eu le petit déjeuner qui a commencé à 7 dans la matinée. J'ai donc beaucoup mangé et j'étais sur mon vélo chez 8.00am. Après 147 km, j'ai atteint Haderslev au Danemark! Ici, j'ai utilisé ma tente pour la première fois. Dans la nuit, il a commencé à pleuvoir et j'étais un peu inquiet. Mais j'ai passé une nuit sèche!

Liste de colisage de vacances à vélo

Jour six #TourduEurope

Il ne pouvait pas sortir de mon lit c'était tellement agréable. Alors j'ai décidé de rester une heure de plus. Après cela, ma tente était sèche et j'étais prêt à partir. Après mon arrêt au supermarché pour le petit-déjeuner normal, j’ai fait du vélo 7 heures jusqu’à Nyborg où j’ai encore campé!

TourduEurope Danemark

Jour sept Copenhague!

Les cyclistes sont désormais à haute voix à haute voix sur le plus long pont d'Europe entre Nyborg et Korsor. Je devais donc prendre le train. Pour gagner du temps et éviter le mauvais temps, j'ai pris le deuxième arrêt à Slagelse. De là, c’était 108km jusqu’à mon auberge à Copenhague! Je suis arrivé, j'ai déposé mes bagages, vu l'incroyable étape du Giro avec le néerlandais Steven Kruijswijk et fait un tour rapide de la ville en vélo pour rejoindre la petite sirène et en revenir!

TourduEurope Copenhague

Pour l'instant je reste ici les nuits 3 pour me reposer et voir Copenhague. Faites le plein pour aller à Stockholm!

Totaux pour la première semaine