Côte italienne à vélo
Pays, Europe, Italie
Soyez intelligent enregistrez cet article utile pour plus tard!

Comment plaisanter avec certains cyclistes

Mise à jour #tourdupisa: Aujourd'hui, les Anglais sont partis à 6.00 ce matin, alors je me suis retourné et j'ai de nouveau dormi. À 8.00, j'ai commencé à mon propre rituel du matin. Préparez mon sac, jetez un coup d'œil et achetez des trucs au supermarché. Après 500 mètres BAM! Il y avait une grosse montée, 7 km, mais je sais que c’était la dernière grande montagne Quand j’étais en bas, j’ai vu deux cyclistes italiens, le père et le soleil, je suppose. Les deux sur les vélos les plus chers ive vu jusqu'ici. Les vrais fans de Pinarello. Après cinq minutes, les gars qui m’ont vu me conduisent facilement derrière eux avec un vélo «normal» et le tempo montait. Colline, ville en ville, les vitraux des magasins les aidaient à regarder derrière eux; J'étais toujours là-bas et n'abandonnez pas 🙂 Après 12km, mes jambes ont été tuées et ont pris la douceur de mon visage. J'ai fait du vélo près de ces gars et dit: Grazie !! Et tourné à droite au premier supermarché est vu.

Demain la dernière étape!